Il y a généralement deux types d'ivrognes : les heureux et les fâchés. Les joyeux chantent à tue-tête, fort, tout en mettant leur bras autour de vous, alors qu'ils trébuchent vers le bol à punch pour obtenir plus de punch. Les fâchés crieront : "Qu'est-ce que vous regardez ?" Même si vous ne les regardez pas, ou quoi que ce soit d'autre, ils voudront se battre. Et quand un ivrogne en colère commence à vous lancer ses poings, cela peut gâcher une fête du Nouvel An agréable.

 

Si vous êtes responsable d'une fête ou d'un événement du Nouvel An cette année, envisagez d'engager des agents de sécurité CSP pour cette fête. Il est important d'avoir des agents sous la main au cas où les choses menaceraient de dégénérer ou, pire encore, dégénéreraient totalement. Il suffit qu'un ivrogne enragé fasse une crise et menace de blesser les autres personnes présentes dans la pièce pour causer de gros problèmes, du genre de ceux qui se font arrêter.

 

En attendant, la présence d'agents de sécurité à votre fête du Nouvel An est une bonne idée si vous voulez vous assurer que les fêtards se sentent en sécurité. Les gardes peuvent s'assurer que personne ne fouille dans les manteaux et les sacs à main des gens laissés sur une table dans un coin de la pièce. Ils peuvent appeler un taxi pour les personnes ivres qui ne devraient pas rentrer chez elles. Et ils peuvent dissuader les gens de faire de mauvaises choses, de sorte que personne ne soit blessé. Ils sont bons pour le contrôle des foules.

 

Les fêtes et les événements du Nouvel An ont tendance à être très fréquentés, les gens étant entassés ensemble dans des espaces restreints. Les agents de sécurité contribuent à maintenir la paix, en veillant à ce que les biens ne soient pas endommagés et à ce que les gens ne soient pas agressés. Les fêtards apprécieront qu'il y ait quelqu'un pour les aider en cas de problème, comme un portefeuille manquant ou un connard qui parle d'ordures et qui doit être escorté à l'extérieur. En effet, les gardiens sont souvent appelés à empêcher certaines personnes d'entrer dans les locaux - des personnes qui ne sont pas les bienvenues lors des fêtes et des événements mais qui ne reculeront devant rien pour essayer d'entrer !